We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

La sueur (instrumental)

from La bande song 2020 (instrumental) by Samuel Rozenbaum

about

| Tonalité ● Sol mineur, avec une tendance James Bond + Si bémol mineur sur la partie B, avec une tendance chromatique | Écriture texte + mélodie (05/12/2018) ● Hatsafon Hayashan, Tel-Aviv, Israël | Mise en musique (18/12/2018) ● Paris 10.

lyrics

La sueur, la sueur, la sueur assurée par la peur, par la peur et par le mot prononcé. La sueur, la sueur, la sueur aussi salée que le dos, que le cœur, et au bord les yeux cernés. La moiteur, la moiteur, la moiteur pour une moitié. Les chasseurs de chaleur, et les regards récités. La moitié du par-coeur, récitations abrégées. Que le dos sans le cœur, l'entretien des yeux cernés. La sueur à moitié, les moiteurs assurées. Les odeurs, les ardeurs, les excès à en crever. La moiteur d'une moitié, et les moitiés conjugués. Sur le dos ; une chaleur, elle accoure pour écœurer.

La sueur avouée. Les lueurs, les lueurs d'un pouvoir recommencer. Ni le dos ni le cœur, désormais les yeux fermés. La sueur, la sueur, la sueur assurée.

credits

from La bande song 2020 (instrumental), released November 18, 2022
| Paroles + musique : Samuel Rozenbaum | Conseils d’écriture : Marjorie Risacher | Arrangée, jouée et déjouée par SR, sauf : violons improvisés par Marielle de Rocca-Serra + guitares électriques co-arrangées et jouées par Laurent « BFF » Teyssandier | Mixée par SR avec le soutien de David Méliès et JB Aubonnet | Masterisée par Bruno « BeeGee » Gruel.

license

all rights reserved

tags

about

Samuel Rozenbaum Paris, France

Samuel Rozenbaum est un être tentaculaire, habité par un jukebox mental qui tourne en continue dans sa tête depuis l'enfance.

shows

contact / help

Contact Samuel Rozenbaum

Streaming and
Download help

Redeem code

Report this track or account

Samuel Rozenbaum recommends:

If you like Samuel Rozenbaum, you may also like: