We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Quotidien moyen

from La bande song 2020 by Samuel Rozenbaum

/
  • La bande song 2020 (enveloppe souvenirs version luxe)
    Compact Disc (CD) + Digital Album

    Une enveloppe souvenirs est unique, assemblée à la main par l'artiste ; une œuvre dans la tradition de la définition d'un Duchamp et de sa Boîte-en-valise.

    Dans celle ci, vous trouverez le catalogue de l'exposition, un tirage souvenir, une pochette unique numérotée incluant le disque physique de la bande-son et le téléchargement immédiat du disque dans le format de votre choix. Dans le catalogue de 60 pages couleurs, vous retrouverez l'ensemble des œuvres exposées à Arles et Paris, ainsi que les paroles et crédits des chansons. La version de luxe comporte en plus un tirage numéroté et signé.

    Les enveloppes souvenirs de luxe de "La bande song 2020" sont épuisées.

    Includes unlimited streaming of La bande song 2020 via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.

    Sold Out

about

| Tonalité ● Mi mineur, avec quelques cadences à l’esprit napolitain | Idée texte (03/06/2017) ● Yosemite Bug Rustic Mountain, CA, USA | Composition musique (05/06/2017) ● North June St, Los Angeles, CA, USA.

lyrics

À l'époque où sur le front se bousculaient mes cheveux, au temps où la passion n’était encore qu’un jeu, immergé dans des films je m'inventais les miens, j'accélérais rapide pour connaître la fin. Je redoutais le quotidien moyen. Dans l’attente du grand jour j’ai passé mon tour.

Les autres aux balançoires, regardaient haut dans le ciel. Moi je savais les chaînes qui piègent la nacelle. En témoin interdit de tous leurs faux départs j'avais pigé avant qu'après l’envie se barre. Alors j’ai appris à forcer les liaisons synthétiques, à contourner les doutes, les trajets incidents. Cantonné au néant, je n’ai connu des routes que l’aigri rassurant et jamais le Mont Blanc. Je redoutais le quotidien moyen. Dans l’attente du grand jour j'ai passé mon tour. Le souffle court, j'ai douté du chemin, ignoré du parcours et de toi au détour.

Je sens que j’ai merdé quand je lis jusqu’au soir, assis aux balançoires, tard après ton départ. Quand les chats se frottent et que les chiens pissent, quand les graffeurs graffent, je rêve que tu m’embrasses.

credits

from La bande song 2020, released September 18, 2020
| Paroles + musique : Samuel Rozenbaum | Conseils d’écriture : Marjorie Risacher, Lucia Anglade Guilhem Valayé, Lili Leine, Vincent Baguian | Arrangée, jouée et déjouée par SR, sauf : claviers joués par Bastien Lucas + violons co-arrangés et joués par Marielle de Rocca-Serra | Mixée par SR avec le soutien de David Méliès et JB Aubonnet | Masterisée par Bruno « BeeGee » Gruel.

license

all rights reserved

tags

about

Samuel Rozenbaum Paris, France

Samuel Rozenbaum est un être tentaculaire, habité par un jukebox mental qui tourne en continue dans sa tête depuis l'enfance.

contact / help

Contact Samuel Rozenbaum

Streaming and
Download help

Redeem code

Report this track or account

Samuel Rozenbaum recommends:

If you like Samuel Rozenbaum, you may also like: